Les conditions générales de vente détaillées ci-dessous s'appliquent à toutes les commandes de produits et services passées via le Site www.cycleband.tn par toute personne (le "Client").

En effet, le fait de passer Commande requiert l'entière affiliation et, sans réserve, à ces CGV par le Client en cochant le bouton "J'ai lu et j'accepte les conditions générales de vente".

Pour passer une Commande, le Client est invité à créer un compte (espace personnel).

Pour ce faire, il doit s'inscrire en remplissant le formulaire qui lui sera proposé au moment de sa commande, notamment son adresse email.

L’inscription du client sur le Site est validée après vérification de nos services du formulaire standard rempli par le Client. Le Client reçoit après création de son compte un e-mail de confirmation.

Toute suppression de compte, quel qu'en soit le motif, engendre la suppression pure et simple de toutes informations personnelles du Client.

Tout évènement dû à un cas de force majeure ayant pour conséquence un dysfonctionnement du site ou serveur et sous réserve de toute interruption ou modification en cas de maintenance, n'engage pas la responsabilité du Vendeur.

La création du compte entraine l'acceptation des présentes conditions générales de ventes.

Les produits proposés à la vente sont ceux décrits dans la limite des stocks disponibles. Ces indications sont mises à jour automatiquement en temps réel. Toutefois, une erreur dans la mise à jour, quelle qu'en soit l'origine, peuvent nous informer après passation de la commande de la non disponibilité du produit.

Le client pourra suivre l’évolution de sa commande sur le site.

Le Client peut sélectionner autant de Produits, qui s'ajouteront au panier (le "Panier"). Le Panier récapitule les Produits choisis par le Client ainsi que les prix et les frais de livraison sélectionnés durant le processus de confirmation de la commande. Le Client pourra librement modifier le Panier avant validation de sa Commande. La validation de la Commande confirme l’acceptation des CGV, des Produits achetés, de leur prix ainsi que des frais associés.

Un email de confirmation récapitulant la Commande (produits, prix, disponibilité des produits,quantité…)sera adressé au client par mail.

Les prix des produits sont indiqués sur le Site en dinars tunisien (TND) pour la Tunisie, toutes taxes comprises.

Les prix ne comprennent pas les frais d’expédition, de transport et de livraison, qui sont facturés en supplément, dans les conditions indiquées sur le site et calculés préalablement à la passation de la commande.

Si vous ne disposez pas d’une carte de paiement électronique, vous pouvez choisir l’option de paiement à la livraison: payez votre livreur en espèces le jour de la livraison de votre colis.

Le prix est payé via une plateforme sécurisé : paiement par carte bancaire (CIB, Visa, Mastercard)

Une facture est établie par le vendeur et remise au client lors de la livraison des produits commandés.

La Livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le Client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du Client, d'une personne physique de son choix ou d'une personne morale (livraison à son entreprise).

Afin que ces délais puissent être respectés, le Client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de Livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Le prestataire de service de transport livre les Commandes dans un délai maximum de 2 jours ouvrés pour une Livraison en Tunisie ce délai étant décompté à compter du lendemain de la validation de la Commande.

Le prestataire de service de transport s’assure avant livraison de la disponibilité du client à domicile par appel téléphonique.

En cas d’injoignabilité, Le prestataire de service de transport s’engage à vous joindre pendant les trois jours pour organiser la Livraison à une date ultérieure. A défaut, le produit sera retourné à nos entrepôts

Les livraisons seront assurées par notre prestataire de service de transport, 7/7j en fonction de l’option choisie par le Client lors de validation de sa Commande.

Le client dispose d’un délai de 15 jours à partir de la date de réception de la commande pour procéder à un échange de marchandises achetées sur le site. Au-delà, aucun retour ne pourra être accepté.

Le retour des articles est gratuit, en déposant les articles retournés directement dans l'un des magasins CycleBand les plus proches

Le Produit doit être retourné, dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, avec les références de la Commande initiale.

Nouveau compte S'inscrire